Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment recevoir engrenage entrainement portail Evolvia 400?

Bonjour,
un coup de vent la semaine passée sans doute un peu plus fort que d’habitude ? a refermé un battant de mon portail ,(de force!)
impossible de le faire fonctionner. Après démontage, le verdict est sans appel le pignon principal en alu est cassé (2 dents). Il s’agit d’une motorisation de type Evolvia 400 acheté en octobre 2016 La motorisation est correctement posée , de niveau sur un portail neuf en alu composés de 2 battants 1.65m par 1,37 de hauteur.… je m’interroge sur la casse de ce pignon, si cela doit arriver à chaque coup de vent un peu plus fort ? Avez-vous eu connaissance d’autre pb avec ce type de motorisation ?

Comment puis je recevoir un pignon de rechange pour le changer?
Merci au SAV Somfy pour une réponse rapide.
Claude B.

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Les seuls pignons que nous avons en pièces détachées sont les cloches motrices qui vous ont déjà été envoyé.
    Pour ce problème, il va donc falloir procéder au retour SAV de votre battant.
    A ces fins, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page