Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application connexoon acces

Bonjour, malgré le téléchargement de la nouvelle version de l'application connexoon acces le boîtier ne tiens toujours pas ses promesses. La méthode de geolocalisation soit pas GSM soit par GPS ne fonctionne pas même en gardant l'application ouverte. Il y a un bug au niveau de la connexion, il faut se déconnecter et se reconnecter pour voir apparaître le scénario. En mode manuel, l'application sur l'Apple watch ne fonctionne pas non plus. Cette nouvelle version ne semble pas avoir été testé avant son lancement. Même si je sais qu'il est difficile d'avoir de bon résultats entre androïde et os mais également que le résultat dépend de la qualité du réseau GSM, le boîtier connexoon est très décevant.

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce serait très surprenant que Somfy ne teste pas ces applications avant de les diffuser...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous me communiquer la version de votre application Connexoon.
    L'utilisez vous sur un smartphone Android ou Apple ou les deux?
    Pouvez-vous nous communiquer les versions Android et/ ou IOS de votre(vos) smartphone(s)?

    Idem pour l'Apple Watch:
    Quel est la version de l'application?

    Avez-vous créé vos modes, surtout "je rentre"?

    Avez-vous bien géolocalisé la position de votre Connexoon chez vous?
    Comment est paramétré votre géolocalisation ?

    Bonne journée.

    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, j'utilise un iPhone avec la version iOS 10.2.1, celle de l'Apple watch est la os 3.1.3 et enfin la version de l'application connexoon accès est 1.0.4. J'ai vérifié la configuration du téléphone et de l'application. La geolocalisation du boîtier est correcte. J'ai refait des essais avec les deux modes (GSM et GPS) mais cela ne fonctionne pas même en modifiant la distance. Le bug que j'ai déjà détaillé est toujours présent, il s'agit de la perte de connexion si l'application n'est pas ouverte pendant un moment. Merci pour vos réponses car j'aimerais utilisé le connexoon autrement quand mode manuel car une télécommande aurait suffit !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous nous donner plusieurs dates et heures auxquelles vous avez une perte de connexion afin d'identifier au mieux ce qu'il se passe.
    Enfin, est-ce une perte de connexion GPS ou WiFi ou réseaux mobiles ou les 3, car malheureusement si c'est votre connexion GPS qui se déconnecte nous ne pourrons rien y faire.

    Bonne journée.

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    619 / 750
    points

    bonjour voila un an que j ai la connexoon et je n ai jamais reussi a ouvrire quoi que ce soit avec la geolocalisation!....du coup je ne l utilise plus !

    Haut de page