Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir regardé et effectué toutes les manipulations données dans le forum sur ce sujet, je me permet de vous demander de l'aide car je n'arrive pas à avoir accès à distance à mon alarme protexiom extra. L'accès en locale marche, j'ai bien ouvert les ports de mon modem 4g et le compte serveur à bien été crée. J'ai déjà essayé de réinitialiser l'ip de la centrale mais ça n'a rien changé. Le numéro de ma centrale est : 535283. Ci-joint, les différents éléments susceptible de vous aider. Merci d'avance de votre aide car de mon côté je ne sais plus quoi faire.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gilles
Juste une remarque !
Attention d'avoir renseigné dans votre mobile "alarmsomfy.eu" sans le "e" entre "alarm" et "somfy", c'est quelque chose qu'on voit souvent ici.
Bonne soirée !
bonjour
oui j'ai contrôlé tout est correct
cordialement Gilles
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gilles a répondu
Gilles a répondu
Gilles a répondu
Gilles a répondu
un anonyme a répondu
Gilles a répondu
Gilles a répondu
Thomas a répondu
Gilles a répondu
Gilles a répondu
Gilles a répondu
Thomas a répondu
Gilles a répondu
un anonyme a répondu
Gilles a répondu
Thomas a répondu
Gilles a répondu
Gilles a répondu
Gilles a répondu
Thomas a répondu
Gilles a répondu
Thomas a répondu
Gilles a répondu
Gilles a répondu
un anonyme a répondu
Gilles a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
julien a répondu
Thomas a répondu