Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à distance impossible protexiom ?

Bonjour,
Après avoir regardé et effectué toutes les manipulations données dans le forum sur ce sujet, je me permet de vous demander de l'aide car je n'arrive pas à avoir accès à distance à mon alarme protexiom extra. L'accès en locale marche, j'ai bien ouvert les ports de mon modem 4g et le compte serveur à bien été crée. J'ai déjà essayé de réinitialiser l'ip de la centrale mais ça n'a rien changé. Le numéro de ma centrale est : 535283. Ci-joint, les différents éléments susceptible de vous aider. Merci d'avance de votre aide car de mon côté je ne sais plus quoi faire.

julien L.
julien L.

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    Bonsoir Gilles

    Juste une remarque !

    Attention d'avoir renseigné dans votre mobile "alarmsomfy.eu" sans le "e" entre "alarm" et "somfy", c'est quelque chose qu'on voit souvent ici.

    Bonne soirée !

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    bonjour
    oui j'ai contrôlé tout est correct
    cordialement Gilles

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