Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gache électrique

Bonjour
Jai un visio V200
Une gache en 12V
Que faut-il faire pour que lorsque je lâche mon doit pour ouvrir celle-ci quellepuisse etre temporisé pour laisse le temps au gens de rentrer et ne pas laisser le doigt pour lactionner zn continue.
Sue mon ancien portillon cela fonctionnait. Depuis le changement de portillon et gache et visio par Lapeyre jai persu cette fonctionnalité.
Merci de votre retour
BS

  • Partager cette question
    Haut de page