Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Pourquoi l'accés à l'interface Protexiom est devenu impossible ?

Bonjour, du jour au lendemain l’accès aux paramétrages de mon alarme protexiom 600 de 2011 est devenu impossible, tout fonctionnait parfaitement en local comme à distance.
J'ai bien sur tenté à maintes reprises de réinitialiser la carte ip de toute les façons possible trouvé sur ce forum, j'ai même essayer de mettre un switch 10/100 en ma sfrbox et mon transmetteur.
J'ai remarqué tout de même que l'interface de ma sfrbox avait changé, il y'a donc eu certainement une mise à jour, j'ai pensé que cette mise a jour était la source de mon problème, je l'ai rebooté plusieurs fois en vain...
Mon clavier m'indique après avoir composé le 780 que l'ip de ma centrale est 192.168.0.3 et celui de ma box 192.168.0.1, ma sfrbox ne voit pas la centrale, pas de réponse du ping, mais sinon l'alarme fonctionne normalement.
Qu'en pensez vous ? carte IP hs? puis-je faire réparer ma centrale ?
Merci de votre aide.

christophe
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    Bonsoir

    votre centrale est-elle connectée directement sur la box SFR ?
    Aviez-vous fixé une adresse pour l'alarme dans la box SFR ?

    christophe
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    Bonjour,

    Alors oui la centrale est branché sur ma box , et non je n'avais pas fixé d'adresse (je ne sais d'ailleurs pas comment on fait )... merci.

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    Bonjour

    essayez de changer le câble. Sinon vu les tests effectués, je dirais que la carte IP a souffert.

    christophe
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    Ça aussi j'ai déjà essayé ...grrr,
    Oui ça confirme bien ce que je pensais.
    J'ai plus qu'a envisager de la faire réparer ...
    Je m'aperçois quand meme que c'est un probleme assez récurent, j'espere que somfy va en tenir compte dans le montant des réparations, merci de vos réponse, bien cordialement.

    christophe
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    Bon, bein j'ai fini par faire un échange sur la boutique somfy pour 249€, merci de vos réponses tout de meme, cordialement.

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    Honnêtement c'était la meilleure chose à faire.
    Bonne fin de journée !

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