Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Visodom oc100 ?

pour la mise à jour de la caméra Chargement de 3 fichiers seulement le 1er fichier est possible le chemin des 2 autres abouti à l'ouverture que des chiffres et non des fichiers.merci à vous pour la réponse .

jean marie M.
jean marie M.

jean marie M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous avez un problème avec votre navigateur internet. Changez de navigateur par défaut.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    515 / 750
    points

    bonsoir , j'ai eu le même problème avec le navigateur edge sur windows 10, j'ai téléchargé google chrome et cela a fonctionné

    Haut de page