Question en attente de réponse
Bonjour , j'ai une alarme Protexiom 600 et 2 cameras ICM100 . Depuis un mois , je n'arrive plus à me connecter sur mes cameras avec l'application Visidom , j'ai un message systematique "Echec de la connexion " sur les 2 cameras . Par contre je n'ai aucun problème à me connecter sur mes cameras avec l'application Alarme Somfy de mon smartphone , avez-vous une solution ?
Merci de votre aide ,
Cordialement ,
Jimmy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous fait l'essai de débrancher puis rebrancher vos caméras ?
Bonne journée !
Oui Jean-Luc , c'est la première chose que j'ai faite ,
de debrancher et rebrancher .
Jimmy
Bonjour Jimmy,
Pourriez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro complète de vos caméras visidom en suivant la procédure ci-dessous :
Si ça ne fonctionne pas, quelle étape ne réagit pas comme indiquée ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question