Synchronisation volets et Tahoma

Bonjour, j'ai installé 6 volets roulant de type RMS et 1 volet roulant de type MS avec un micro module. Ma question est lorsque je pilote les volets un par un avec l'application Tahoma tous fonctionnent bien, par contre lorsque je pilote l'ouverture ou la fermeture par la commande volets groupés, le volet équipé du micro module n'est pas piloté. Si je les pilotes avec la Telis 4 ils fonctionnent correctement. Pouvez-vous m'expliquer ce problème? Merci.

Vincent B.

    Réponses

    Nicolas

    Bonjour,
    Votre commande générale n'a pas l'air d'être associeée à votre micro module, refaite un couplage complet des volets et du micro module avec la commande générale.

    Vincent B.

    Bonjour, si ma commande générale et couplée puisque lorsque je pilote les volets avec la telis 4, que ce soit un par un ou couplée avec les autres volets celui avec le micro module fonctionne bien. Ce n'est qu' avec la Tamoma que j'ai le problème. Merci

    Nicolas

    Ok, pardonnez moi je n'avais pas compris, le problème vient donc de la TAHOMA en utilisant une scénario ou simplement le groupement volet? Individuellement sur La TAHOMA il fonctionne bien c'est ça ?

    Vincent B.

    Bonjour, oui c'est bien ça tous seul il fonctionne mais pas en groupement de volets.

    Vincent B.

    De plus, à priori c'depuis un mise à jour de la tahoma ou de l'application android car tous fonctionnait avant.

    Nicolas

    Ok, il vous reste peut être la possibilité de créer un scénario avec l'ensemble des équipements volets et modules, en attendant une correction lors d'une prochaine mise à jour. À essayer.