Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Je besoin de un nouveau mail d'activation selon le cite somfy

"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte." ...C'est le message qui est affiché lors de tenter ouvrir ma compte avec somfy après le premier mail reçu. ..merci de aider s'il-vous-plaît

Martin S.
Martin S.

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    Bonjour

    vous avez sans doute répondu trop tard au mail. Il faut attendre qu'un Yellow vous envoie un nouveau mail. Vous aurez 24 heures pour le valider.
    Attendez ! Vous serez contacté !

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