Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je besoin de un nouveau mail d'activation selon le cite somfy

"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte." ...C'est le message qui est affiché lors de tenter ouvrir ma compte avec somfy après le premier mail reçu. ..merci de aider s'il-vous-plaît

Martin S.
Martin S.

Martin S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous avez sans doute répondu trop tard au mail. Il faut attendre qu'un Yellow vous envoie un nouveau mail. Vous aurez 24 heures pour le valider.
    Attendez ! Vous serez contacté !

    Haut de page