Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je besoin de un nouveau mail d'activation selon le cite somfy

"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte." ...C'est le message qui est affiché lors de tenter ouvrir ma compte avec somfy après le premier mail reçu. ..merci de aider s'il-vous-plaît

Martin S.
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    Bonjour

    vous avez sans doute répondu trop tard au mail. Il faut attendre qu'un Yellow vous envoie un nouveau mail. Vous aurez 24 heures pour le valider.
    Attendez ! Vous serez contacté !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Martin,

    L'email d'activation vient de vous être renvoyé.
    Vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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