Cette question a été résolue

désinstaller son alarme

Avant de me lancer dans des travaux de peinture, je dois désinstaller mon alarme protexiom. Y a t'il une procédure spécifique à respecter afin de ne pas perdre l'ensemble des réglages effectués? Merci

françois F.

    Bonjour,
    1 neutraliser l'autoprotection : appuyez 3" sur off d'une télécommande ou code + off au clavier : BIP ! Vous disposez de 2mn pour ouvrir le 1er élément.
    2 Ouvrez les éléments et enlever les piles
    Pour la remise en service, remettre les piles, fermer tous les éléments, mettre sous surveillance et réaliser des essais.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour faire simple, vous faites comme pour changer les piles.
    D'ailleurs, profitez de l'occasion....