Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Détection de tahoma at Barcelonne?

Bon jour... je suis à barcelonne Espagne. Et jemporté ma boîtier tahoma pour l'activation ici at Barcelonne met depuis l'activation de mon compte d'après mon espace client et le site" tahoma conect" ma boîtier n'est pas encore détecté . Et aussi je me suis rendu sur le site somfy.es pour tenter de activé et la c'est pire le site ne peut pas connaître mon émail.
Que dois-je faire pour réussir connecter ma boîtier?

Martin S.
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    Bonjour Martin,

    Votre TaHoma est rattachée à Somfy France, il faut donc vous connectez sur le site somfy-connect.fr ou alors que nous remettions à zéro votre TaHoma pour que vous puissions l'activer côté Espagne, à ce moment vous n'aurez de lien qu'avec le support Somfy Espagne.
    J'attends votre retour si vous souhaitez cette remise à zéro.

    Bonne journée.

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    Bonsoir

    laissez ici le n° de pin du boitier afin qu'un Yellow puisse vous guider et vous dire quoi faire.

    Martin S.
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    Bon jour .vous m'avez demande ma réponse et c'est oui je voudrais remettre à zéro ma tahoma pin 120116361842

    Re-Bonjour,

    La box est désactivée, vous pouvez maintenant l'activer sur somfy.es

    Bonne journée.

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