Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Détection de tahoma at Barcelonne?

Bon jour... je suis à barcelonne Espagne. Et jemporté ma boîtier tahoma pour l'activation ici at Barcelonne met depuis l'activation de mon compte d'après mon espace client et le site" tahoma conect" ma boîtier n'est pas encore détecté . Et aussi je me suis rendu sur le site somfy.es pour tenter de activé et la c'est pire le site ne peut pas connaître mon émail.
Que dois-je faire pour réussir connecter ma boîtier?

Martin S.
Martin S.

Martin S.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
92240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Martin,

    Votre TaHoma est rattachée à Somfy France, il faut donc vous connectez sur le site somfy-connect.fr ou alors que nous remettions à zéro votre TaHoma pour que vous puissions l'activer côté Espagne, à ce moment vous n'aurez de lien qu'avec le support Somfy Espagne.
    J'attends votre retour si vous souhaitez cette remise à zéro.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    laissez ici le n° de pin du boitier afin qu'un Yellow puisse vous guider et vous dire quoi faire.

    Martin S.
    Martin S.

    Martin S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    92240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon jour .vous m'avez demande ma réponse et c'est oui je voudrais remettre à zéro ma tahoma pin 120116361842

    Re-Bonjour,

    La box est désactivée, vous pouvez maintenant l'activer sur somfy.es

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique