Cette question a été résolue
Bon jour... je suis à barcelonne Espagne. Et jemporté ma boîtier tahoma pour l'activation ici at Barcelonne met depuis l'activation de mon compte d'après mon espace client et le site" tahoma conect" ma boîtier n'est pas encore détecté . Et aussi je me suis rendu sur le site somfy.es pour tenter de activé et la c'est pire le site ne peut pas connaître mon émail.
Que dois-je faire pour réussir connecter ma boîtier?
Bonjour Martin,
Votre TaHoma est rattachée à Somfy France, il faut donc vous connectez sur le site somfy-connect.fr ou alors que nous remettions à zéro votre TaHoma pour que vous puissions l'activer côté Espagne, à ce moment vous n'aurez de lien qu'avec le support Somfy Espagne.
J'attends votre retour si vous souhaitez cette remise à zéro.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
laissez ici le n° de pin du boitier afin qu'un Yellow puisse vous guider et vous dire quoi faire.
Bon jour .vous m'avez demande ma réponse et c'est oui je voudrais remettre à zéro ma tahoma pin 120116361842
Re-Bonjour,
La box est désactivée, vous pouvez maintenant l'activer sur somfy.es
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question