Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Box Somfy et prises RTS?

Bonjour
Pourriez vous me préciser si avec la Somfy Box la commande de chaque prise RTS est individualisée ou si elle est commune à toutes les prises comme avec l'alarme Protexiom?

Christian L.
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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Bien sur que chaque élément, prise ou autre, peut être piloté individuellement et/ou par groupe, sur conditions, agendas etc.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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