Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Problème connexion cameras depuis màj

Je viens de mettre à jour mes 2 caméras (int et ext) dans ma résidence secondaire.
Sur place AUCUN problème: tout fonctionne avec mon iPhone 6S plus.
Je suis revenu dans ma résidence principale: "Caméras non connectées"
Cherchez l'erreur ou le problème.

Jean V.
Jean V.

Jean V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean,

    Une mise à jour de l'application est disponible depuis aujourd'hui, elle doit résoudre les problèmes de connexions locales aux caméras, pourriez-vous donc mettre à jour votre application et me confirmer que tout est désormais correct.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il semble qu'il y ait quelques soucis avec les Iphones.. Un yellow vous le confirmera. (ou pas !)

    Jean V.
    Jean V.

    Jean V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Gladys
    Après cette nouvelle mise à jour, tout fonctionne parfaitement.
    Vous êtes au top
    Merci

    Haut de page