Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème connexion cameras depuis màj

Je viens de mettre à jour mes 2 caméras (int et ext) dans ma résidence secondaire.
Sur place AUCUN problème: tout fonctionne avec mon iPhone 6S plus.
Je suis revenu dans ma résidence principale: "Caméras non connectées"
Cherchez l'erreur ou le problème.

Jean V.
Jean V.

Jean V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Une mise à jour de l'application est disponible depuis aujourd'hui, elle doit résoudre les problèmes de connexions locales aux caméras, pourriez-vous donc mettre à jour votre application et me confirmer que tout est désormais correct.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il semble qu'il y ait quelques soucis avec les Iphones.. Un yellow vous le confirmera. (ou pas !)

    Jean V.
    Jean V.

    Jean V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Gladys
    Après cette nouvelle mise à jour, tout fonctionne parfaitement.
    Vous êtes au top
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait!
    Merci pour votre retour.

    Bonne soirée.

    Haut de page