Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actionnement SGA4100 avec visiophone Legrand

Bonjour,
puis-je actionner un SGA4100 avec un visiophone Legrand ? Voici les caractéristiques des deux sorties du visiophone:
Gate lock: 12/24V AC/DC, 1A
Door lock: 18V, 4A à impulsions, 250mA maintien.
Merci pour votre retour.

F W.
F W.

F W.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si votre visiophone est équipé d'un contact sec, (comme un bouton poussoir), il faut le raccorder sur les bornes 3 & 4 du SGA.

    F W.
    F W.

    F W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    il s'agit du Visiophone filaire LEGRAND Miroir 7'': https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/visiophone-filai...
    (reference Legrand: Ref. 3 692 20 )

    Bonjour,

    Cela devrait fonctionner en reliant directement (sans transformateur) les bornes G- et G+ au boîtier du SGA.
    3 et 6 pour une ouverture totale.
    ou 3 et 5 pour une ouverture piéton, un seul battant.

    F W.
    F W.

    F W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, dans le manuel du SGA il est écrit qu'il faut un contact non alimenté, quand je vois les caractéristiques de mon visiophone j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit donc d'un contact alimenté...je ne voudrais pas prendre le risque de flinguer le SGA.....

    Bonjour,
    Le contact est alimenté si on met un transformateur comme sur le dessin Legrand.
    Sans transformateur, cela devient un contact sec que vous reliez directement au 2 bornes du SGA et cela va fonctionner.
    Sur un boîtier ON/OFF à 4 voyants:
    3 et 6 pour une ouverture totale.
    ou 3 et 5 pour une ouverture piéton, un seul battant.

    Sur un boîtier BUS 5 ou 6 voyants, aux bornes 3 et 4.

    Haut de page