Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure Tahoma

Bonjour, je sais armer mon alarme "sirène intérieurs Tahoma" le soir dans mon AGENDA en choisissant le mode total ou partiel 1 ou partiel 2, mais le matin je ne sais pas la DESACTIVER, la fonction n'étant pas prévue dans l AGENDA???
Dans l'attente d' un peu d'aide, recevez mes meilleures salutations.
Cdlt.
Bernard F.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
897 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    897 / 2000
    points

    Rebonjour, et pourquoi ne peut on pas désactiver la surveillance tous les matins de la meme façon que l'on ouvre les volets, si je comprends bien on ne peut désactiver que par le PC, le ALLO ou une télécommande??
    Cdlt.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Robert vous a répondu ! L'arrêt n'est pas "scénarisable". Il en va de même pour les alarmes Protexiom/Protexial

    Haut de page