Cette question a été résolue

associer tellis 6 chronis a volets roulants?

j'ai 5 volets avec une telecommande sans
programmation que je veux remplacer par la
telis 6 sachant que mes commandes murales
inis uno ne sont pas rts comment faire y a t'il
une commande rts dans les moteurs?

georges P.

    Robert P.

    Il n'y a que vous (sur place) qui pouvez trouver le ou les récepteur(s) : Dans le pot de la commande centralisée, dans un coffre, une boîte de raccordements, ...

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vos commandes Inis pilotent des volets FILAIRES.
    Pour les transformer en commandes radio RTS il faut remplacer les commandes Inis par des centralis RTS ou par des mico-récepteurs RTS, vous pourrez ensuite les piloter individuellement ou par groupe depuis une télécommande RTS ou Tahoma.

    georges P.

    OK et merci mais comment ma télécommande
    d'origine ferme et ouvre mes 5 volets en meme
    temps

    Robert P.

    En associant individuellement tous les volets au canal de commande générale.

    Robert P.

    Oups !
    C'est que vous devez avoir 1 récepteur de commande centralisée raccordé sur votre installation.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Vous avez OBLIGATOIREMENT des récepteurs si vous avez déjà une télécommande qui pilote vos 5 volets.
    Il va donc falloir commencer par trouver ces récepteurs car l'ajout de la Télis 6 se fera grâce à ces récepteurs.

    Pour information, vous aviez créé plusieurs posts traitant du même sujet, je les ai donc supprimer. Merci de rester uniquement sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    georges P.

    on y arrive merci donnez moi le mode d'emploi
    pour associer la telis 6 a la commande centralisée
    et ce sera super mais ou se trouve cette sacrée
    commande.
    merci de votre patience

    Gladys B.

    Equipe

    Sans le modèle de vos récepteurs, je ne peux vous fournir de mode d'emploi.
    Comme le dit Robert, nous avons besoin de vous qui êtes sur place pour avoir ces informations.