Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupération alarme

Bonjour, je viens d acquerir une maison equipee d une alarme somfy protexiom mais l ancien proprietaire ne m a laissé aucun code. Tout est réinstallé mais je ne meux pas créer de compte sur alarmesomfy.net. pas de reconnaissances de la centrale. J ai fait les modifications apres avoir regarder les forums mais sans succès. L ancien proprietaire devait avoir un compte. Numero de centrale: 569333.
Merci

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez ici la réponse d'un Yellow qui contactera l'ancien propriétaire pour avoir son accord de suppression de compte lié à cette centrale. Vous pourrez ensuite tout réinitialiser.
    Bonne journée !

    Haut de page