Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Récupération alarme

Bonjour, je viens d acquerir une maison equipee d une alarme somfy protexiom mais l ancien proprietaire ne m a laissé aucun code. Tout est réinstallé mais je ne meux pas créer de compte sur alarmesomfy.net. pas de reconnaissances de la centrale. J ai fait les modifications apres avoir regarder les forums mais sans succès. L ancien proprietaire devait avoir un compte. Numero de centrale: 569333.
Merci

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
44000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    attendez ici la réponse d'un Yellow qui contactera l'ancien propriétaire pour avoir son accord de suppression de compte lié à cette centrale. Vous pourrez ensuite tout réinitialiser.
    Bonne journée !

    Bonjour Sébastien,

    Le compte a été supprimé, vous pouvez donc créer le vôtre.

    Bonne journée.

    Haut de page