Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d acquerir une maison equipee d une alarme somfy protexiom mais l ancien proprietaire ne m a laissé aucun code. Tout est réinstallé mais je ne meux pas créer de compte sur alarmesomfy.net. pas de reconnaissances de la centrale. J ai fait les modifications apres avoir regarder les forums mais sans succès. L ancien proprietaire devait avoir un compte. Numero de centrale: 569333.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
attendez ici la réponse d'un Yellow qui contactera l'ancien propriétaire pour avoir son accord de suppression de compte lié à cette centrale. Vous pourrez ensuite tout réinitialiser.
Bonne journée !
Bonjour Sébastien,
Le compte a été supprimé, vous pouvez donc créer le vôtre.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Sebastien a posé une nouvelle question
Sebastien a posé une nouvelle question