Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Identification ?

Je n'arrive pas à me connecter sur mon smartphone alors que j'utilise bien les mêmes identifiants et mots de passe que sur mon ordi qui fonctionnent. Et ceci aussi bien sur IE, CHROME ou FIREFOX...j'ai le message identifiant ou mot de passe invalide !!
Merci de votre réponse.

joel M.
joel M.

joel M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait au moins préciser à quoi vous n'arrivez pas à vous connecter...

    joel M.
    joel M.

    joel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pardon, je n'arrive pas à me connecter à ma box SOMFY pour la gestion de mes volets...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez l'absence de majuscules dans vos id et mdp

    Haut de page