Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation somfy ASR 4000 ?

ma central est inopérante j'ai fais un raz j'arrive plus a communiquer du clavier a la central....mon système a été débranché plusieurs mois pour cause de rénovation et maintenant après avoir changé toutes les piles rien ny fait ? merci de votre aide

raymond E.
raymond E.

raymond E.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vérifiez qu'après "cette pause" les anciennes piles n'aient pas coulées si vous ne les aviez enlevées que partiellement.

    Quand vous dîtes "rien n'y fait", c'est à dire ?

    raymond E.
    raymond E.

    raymond E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc j'ai bien mis des piles neuves 1,55V dans le bon ordre bien sur , j'arrive pas a faire communiquer mon clavier avec la central (sirène)
    J'ai bien préparé ce clavier entrer le mot de passe maintenir "off" jusqu'a l'extinction du voyant et le bip du clavier , ensuite j'ai 2 minutes pour enregistrer la sirène et la j'arrive pas merci des conseil a bientôt....raymond

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    essayez de réinitialiser totalement votre alarme. Voir page 35 de la documentation.

    Haut de page