Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation somfy ASR 4000 ?

ma central est inopérante j'ai fais un raz j'arrive plus a communiquer du clavier a la central....mon système a été débranché plusieurs mois pour cause de rénovation et maintenant après avoir changé toutes les piles rien ny fait ? merci de votre aide

raymond E.
raymond E.

raymond E.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vérifiez qu'après "cette pause" les anciennes piles n'aient pas coulées si vous ne les aviez enlevées que partiellement.

    Quand vous dîtes "rien n'y fait", c'est à dire ?

    raymond E.
    raymond E.

    raymond E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc j'ai bien mis des piles neuves 1,55V dans le bon ordre bien sur , j'arrive pas a faire communiquer mon clavier avec la central (sirène)
    J'ai bien préparé ce clavier entrer le mot de passe maintenir "off" jusqu'a l'extinction du voyant et le bip du clavier , ensuite j'ai 2 minutes pour enregistrer la sirène et la j'arrive pas merci des conseil a bientôt....raymond

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    essayez de réinitialiser totalement votre alarme. Voir page 35 de la documentation.

    Haut de page