Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de sms sur portable aprés changement pile

plus de SMS de contrôle de l'alarme tous les dimanches 12h sur mon portable après changement pile ARL9033 sur le module GSM

marylène V.
marylène V.

marylène V.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vérifiez la configuration sur votre centrale suite à ce changement de batterie.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    65690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite au changement de pile, est-ce que l'alarme a retrouvé son bon fonctionnement. Moi, je ferais déjà le test suivant : mettre l'alarme en service et simuler une intrusion, un message doit être envoyé sur le smartphone. Si pas de message, je pense qu'il faut regarder la ré-initialisation de l'ensemble de l'alarme suite au changement de pile.

    Haut de page