Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compatibilité du support d'axe avec le kit RMS1000

Bonjour,
je viens d'acheter un kit RMS1000, mais à la dépose du volet, je me rend compte que les équerres sur lesquelles l'axe du volet est fixé sont très différentes de celles figurant dans la notice. Du coup je me demande si ce kit est bien compatible ? Je ioins une photo de chacun des support. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup

PS: la largeur de l'axe actuel est de 138cm et la longueur du tablier de 165cm.

Y L.
Y L.

Y L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    les axes fournis dans le kit ne rentrent pas dans les bagues noir ?

    Y L.
    Y L.

    Y L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hélas non, comme vous pouvez le voir sur les photos, ni le support moteur ni le support d'axe ne s'emboitent et les bagues noires ne sont pas amovibles.
    Merci !

    Vous êtes certains que les bagues noir ne s’enlèvent pas ?
    Il faut souvent savoir bidouiller pour arriver a installer un moteur avec ou sans kit !

    Y L.
    Y L.

    Y L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, elle ne sont pas amovibles, elles sont "serties", il va falloir que je joue de la scie à métaux et de la perceuse...
    S'il n'y a pas de produit plus adapté, je vais me débrouiller. Merci !

    Bonjour Y.L , avez vous solutionné votre probleme ? Il me semble que je vais rencontrer un probleme similaire (je n'ai pas encore demonté l'ancien axe, mais ca y ressemble fortement).

    Merci

    Haut de page