Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

volet roulant qui ne s'ouvre plus

bonjour j'ai un volet roulant avec moteur MVO OXIMO RTS avec télécommande TELIS 1 RTS PURE,mon problème est que le volet ne remonte plus, uniquement de quelques centimètres (les lames sont juste ajourées) j'ai procédé plusieurs fois à la remise à zéro du récepteur (coupure 2s ........avec manip sur la télécommande) mais rien ni fait le volet ne remonte pas plus.Quand j'insiste mais pas trop(appui permanent sur le bouton montée) le moteur est bloqué (il force/bruit) par contre il descend correctement et s'arrête normalement sans forcer.l'installation date de 2007 ,avez vous déjà eu ce problème , le moteur est peut être hs faut-il envisagez un remplacement (jusqu'à présent il fonctionnait correctement à part un petit problème, le volet redescendait de quelques centimètres en position haute) merci pour vos réponses !!!!!!

michel
michel

michel

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rejoins l'avis de Jean-Luc.
    Le condo doit être HS.
    Pour le changer c'est pas cher, mais quelques connaissances en bricolage sont requises.
    Vous avez des tutos sur le Net.
    Voyez-les, et estimez le degré de difficulté.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michel

    D'après ce que vous décrivez, je dirais que le condensateur donne des signes de fatigue. Avant de changer complétement la motorisation, essayez de ne changer que le condensateur. (moins de 10 euros !)

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et
    merci pour vos réponses , je sais comment je vais occuper mon week end , je vous tiens au courant de la suite des événements

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    condo changé , télécommande reprogrammée , volet réparé merci encore pour votre aide

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    condo changé , télécommande reprogrammée , volet réparé merci encore pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de ce retour. Voyez que ça coûte moins cher qu'un moteur entier !
    Bon week-end !

    Haut de page