Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ASR 5300 en Protexiom * Retour d'experience

Je suis extrêmement satisfait par cette migration.
Déjà , je n'ai plus les problèmes récurrents de l'ASR concernant les pertes de liaison permanents. Le signal RTS est il plus fort ? Sans doute.

La configuration via un PC, la connexion internet, le design du Protexiom sont très réussis.

Enfin , la puce GSM qui permet de jeter la connexion téléphonique filaire est un must et source d'économie.
L'appli Android pour gérer équipements et alarmes sont très bien pensés avec une bonne ergonomie.
J'adore l'interface Android qui a intégré en plus la connexion à la camera VisiDom.

J'ai même utilisé les prises télécommandés pour piloter mon chauffage + ballon d'eau chaude à distance.

En résume la passage de l'ASR à Protexiom n'est pas qu'un luxe et je suis très satisfait de mon achat.

(Je suis un simple client , voir mes autres posts sur le forum), et lorsque je suis satisfait j'aime bien également le dire... :)

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
2
1197 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ca fait plaisir de voir quelqu'un de content.
    Les Yellow's feront sans doute remonter votre message auprès des équipes concernées.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je tiens personnellement à vous remercier pour votre sympathique message. Ce retour d'expérience sera utile à d'autres clients.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Martial - Yellow's Boutique

    Haut de page