Cette question a été résolue

Utilisation de la clef GPRS

Bonjour
Je souhaite investir dans la Clé GPRS Myfox. J'aimerai quelques détails. Peut on l'utiliser avec une carte SIM personnelle Bouyghes sans passer par une carte SIM Myfox ?
Si oui, dans ce cas, faut il s'abonner à un service en ligne myfox ou peut on utiliser la clef librement ?
Le but de cette clef étant pour moi de recevoir les appels ou SMS en cas d'intrusion en cas de coupure internet.
Merci pour votre réponse.

dominique F.

    Bonjour,

    Sauf si ça à changer, les clés GPRS [TA4011] sont livrées pré-équipées avec une carte SIM SFR.

    A savoir, la clé GPRS nécessite un abonnement spécifique (communications data illimitées et avec le roaming européen) pour pouvoir accéder à la plateforme de gestion des services d'une centrale sécurité et domotique comme la HC2.
    Il n'est donc factuellement pas possible d'utiliser n'importe quelle carte SIM.
    Seul le service client Myfox pourra vous confirmer la faisabilité d'un changement de carte SIM.