Serrure connecté

Ouverture et fermeture porte
Sur mon téléphone, lorsque je déplace l'icone vers le cadenas Vert, ça ferme la porte et ça l'ouvre lorsque je déplace l’icône vers le cadenas rouge!

Alain C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Reprendre du départ l'installation de la serrure, bien suivre les instructions d'installation.

    Alain C.

    Merci pour l'info.
    Lorsque j'ai repris mon Iphone le lendemain, tout était redevenu normal!!!

    Autre demande. A quoi sert les bouton 1, 2, 3 sur la serrure.
    Est il possible de supprimer les bips lors de la fermeture et ouverture de la porte?
    Merci d'avance.
    Alain

    Bonjour Alain,

    Je vous informe que les boutons 1, 2 et 3 n'ont pas d'utilité dans le fonctionnement de votre serrure et servent uniquement en atelier lors de tests.

    Concernant les bips, il n'est pas possible de les supprimer.

    Bonne journée,

    Alain C.

    Merci pour les infos.
    Bonne journée.