Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Quelle commande smoove rts choisir pour motoriser des volets battants ?

Bonjour
Nous allons motoriser des volets battants et nous souhaitons mettre des commandes smoove rts. Nous avons vu sur le site que les on/off rts étaient ok avec la motorisation de volets battants. Mais nous aurions voulu savoir si les smoove sensitif rts ou les origin rts étaient également compatibles avec la motorisation des volets battants. Merci pour votre aide,

nicolas P
nicolas P

nicolas P

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour les éléments à fonctionnement vertical tel que stores et voletes roulants, les smooves origins conviennent.
    pour les élément à fonctionnement horizontal tel que volets battants ce sont les smooves sensitifs qui conviennent.

    Bonjour
    tous les smoove RTS sont compatibles avec vos volets, c'est juste une histoire de libilité de la telcommande. Si vous avez des telecommndes de ce type
    http://laboutique.plusdomotique.fr/rts/823-module-smoove-...
    La lecture est plus facile pour un utilisateur (dessin des battants).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pour cette raison que les smooves sensitifs sont mieux adaptés aux VB, les symboles VB ouverts et fermés sont plus adéquats qu'une flèche haute et basse figurant sur un smoove origin.

    Haut de page