Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès PC impossible

Bonjour,
J’ai une alarme installée depuis 2013 et je n’arrive plus à me connecter par internet pour accéder au menu utilisateur et installateur.
Pouvez-vous m’indiquer comment accéder à mon adresse:
https://maisonnft.alarmesomfy.net
J’ai également remarqué que sur le clavier LCD, l’adresse IP du transmetteur n’est plus la même alors que je n'ai pas changé de Box.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Nicole

Nicole G.
Nicole G.

Nicole G.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicole

    l'adresse que vous indiquez fonctionne. (par mesure de sécurité, il faudra la supprimer de votre question).

    Pour vous connecter en local, il faut simplement utiliser l'adresse IP de la centrale. Par exemple:

    HTTP://192.168.x.xxx

    Pour éviter que votre adresse change, il faut décocher la case "DHCP" dans le "Réglage réseau"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci Jean-Luc,
    Ca marche avec mon smartphone, mais sur mon PC, apparaît à chaque fois le message "cette page ne être affichée" et je n'arrive pas à supprimer http de l'adresse car il apparaît systématiquement.
    Merci de me donner un conseil si vous savez de quoi il s'agit

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous me dire ce que vous mettez dans la barre d'adresse de votre navigateur ?

    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,

    Je mets l'adresse IP du transmetteur 192.xxxxxxx mais systématiquement , vient se greffer devant http://

    Merci pour votre réponse

    CDT Nicole

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est normal que vienne se greffer "HTTP://"

    Que donne le code 780 sur votre clavier lcd en mode installateur ?

    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Le code 780 me donne le numéro 192.168.1.xxx c'est à dire celui que j'ai rentré dans"réglages du réseau" dans avec le code installateur pour personnaliser l'adresse IP en décochant la case "Activer DHCP" comme vous me l'aviez dit précédemment.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca devrait marcher !
    Essayez avec un autre navigateur. (Chrome par exemple)
    Sinon essayez en tapant: http://alarmesomfy

    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B.
    En effet, je pense que c'est internet Explorer 11 qui bloque.
    Je vais voir si j'arrive à installer un autre navigateur.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cdt

    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter du travail sur l'alarme de chez moi alors que je n'ai rien changé. Pouvez-vous m'indiquer avec quelle adresse me connecter?
    Merci

    Bonjour Nicole,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page