Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

contrôle vocal chez somfy ?

Bonjour;
Est-ce que Somfy entreprend des démarches pour le développement d'un contrôle vocal de la maison ? Tahoma c'est bien, mais il faut toujours avoir le téléphone ou la tablette dans les mains ...
Il existe des systèmes tels que JARVIS contrôle vocal ... pourquoi Somfy investit pas dans ce sens pour contrer les solutions des géants comme Apple, Microsoft ou même Amazon.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Peut-être un jour..

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles
    noureddine
    noureddine

    noureddine

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    13014
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 TRAVERSE MONT LEON
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien

    depuis l’intégration du système MYFOX home alarm qui est compatible avec Amazon écho, on y est presque, somfy one sera compatible tahoma et echo on verra d'ici peu si les commandes fonctionne dans les 2 sens.

    Bonjour, il y a 4 mois j'avais posé la question concernant les commandes vocales chez SOMFY et j'avais contacté le service client mais le sujet était en discussion apparemment !
    Avez-vous eu d'autre Échos ?
    Devons-nous trouver une autre alternative que SOMFY ?
    Par avance merci pour vos retours

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Somfy n'en discute pas encore, ils en sont toujours à la réflexion.

    Haut de page