Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

contrôle vocal chez somfy ?

Bonjour;
Est-ce que Somfy entreprend des démarches pour le développement d'un contrôle vocal de la maison ? Tahoma c'est bien, mais il faut toujours avoir le téléphone ou la tablette dans les mains ...
Il existe des systèmes tels que JARVIS contrôle vocal ... pourquoi Somfy investit pas dans ce sens pour contrer les solutions des géants comme Apple, Microsoft ou même Amazon.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Peut-être un jour..

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles
    noureddine
    noureddine

    noureddine

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    13014
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 TRAVERSE MONT LEON
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien

    depuis l’intégration du système MYFOX home alarm qui est compatible avec Amazon écho, on y est presque, somfy one sera compatible tahoma et echo on verra d'ici peu si les commandes fonctionne dans les 2 sens.

    Bonjour, il y a 4 mois j'avais posé la question concernant les commandes vocales chez SOMFY et j'avais contacté le service client mais le sujet était en discussion apparemment !
    Avez-vous eu d'autre Échos ?
    Devons-nous trouver une autre alternative que SOMFY ?
    Par avance merci pour vos retours

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Somfy n'en discute pas encore, ils en sont toujours à la réflexion.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique