Cette question a été résolue
App Tahoma ?
L'application sur mon Iphone 7 fonctionne très bien, lorsque j'ouvre l'application la connexion se fait bien. J'ai installé cette même application sur l'Iphone 6 de ma femme qui fonctionne très bien elle aussi, le seul problème est qu'il faut qu'elle remette le mot de passe à chaque fois qu'elle veut l'utiliser. J'ai comparé les paramètres avec le mien et tout est identique, je n'arrive pas à voir de quoi çà vient. Est-ce que le fait d'avoir deux appareils sur la même box avec les mêmes identifiants et mot de passe pose un problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bonjour Bruno
Inutile de créer plusieurs posts pour la même question.
http://forum.somfy.fr/questions/1324769-app-tahoma
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
ça ne devrait pas poser de problème. Le mdp est enregistré sur l'appareil.
Est ce que l'on peut-être plusieurs utilisateurs sur cette application en même temps ?
Oui, je suis actuellement connecté sur un PC et une tablette.
Je ne vois vraiment pas pourquoi, si je supprime l'application et je la réinstalle peut-être que le problème sera résolu, cela vient peut-être d'un élément de l'application qui se serait mal installé
Bonjour Bruno,
Nous n'avons pas de blocage pour connecter plusieurs utilisateurs à TaHoma, je vous conseillerais donc de supprimer et ré-installer l'application TaHoma.
Bonne journée.
Je confirme ce que dit Gladys, j'ai actuellement 4 connexions simultanées sur l'applications !!!
Bon WE !
Bonjour Gladys et Jean Luc,
Ce week-end j'ai fini par désinstaller l'application sur Iphone de mon épouse et je l'ai réinstallé ensuite et maintenant tout fonctionne correctement
merci à vous deux
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bruno a répondu
un anonyme a répondu
Gladys a répondu
Bruno a répondu
un anonyme a répondu
Bruno a répondu
un anonyme a répondu