Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Application Tahoma pour Iphone ?

App Tahoma ?
L'application sur mon Iphone 7 fonctionne très bien, lorsque j'ouvre l'application la connexion se fait bien. J'ai installé cette même application sur l'Iphone 6 de ma femme qui fonctionne très bien elle aussi, le seul problème est qu'il faut qu'elle remette le mot de passe à chaque fois qu'elle veut l'utiliser. J'ai comparé les paramètres avec le mien et tout est identique, je n'arrive pas à voir de quoi çà vient. Est-ce que le fait d'avoir deux appareils sur la même box avec les mêmes identifiants et mot de passe pose un problème ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bruno L.
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    Bonjour Bruno

    Inutile de créer plusieurs posts pour la même question.
    http://forum.somfy.fr/questions/1324769-app-tahoma

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

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    Bonsoir

    ça ne devrait pas poser de problème. Le mdp est enregistré sur l'appareil.

    Bruno L.
    Bruno L.

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    Est ce que l'on peut-être plusieurs utilisateurs sur cette application en même temps ?

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    Oui, je suis actuellement connecté sur un PC et une tablette.

    Bruno L.
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    Je ne vois vraiment pas pourquoi, si je supprime l'application et je la réinstalle peut-être que le problème sera résolu, cela vient peut-être d'un élément de l'application qui se serait mal installé

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Bruno,

    Nous n'avons pas de blocage pour connecter plusieurs utilisateurs à TaHoma, je vous conseillerais donc de supprimer et ré-installer l'application TaHoma.

    Bonne journée.

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    Je confirme ce que dit Gladys, j'ai actuellement 4 connexions simultanées sur l'applications !!!
    Bon WE !

    Bruno L.
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    Bonjour Gladys et Jean Luc,

    Ce week-end j'ai fini par désinstaller l'application sur Iphone de mon épouse et je l'ai réinstallé ensuite et maintenant tout fonctionne correctement

    merci à vous deux

    Bonne journée

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