Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifier un volet déjà existant

j'ai changé le moteur Uno RTS du boitier de commande du volet, je n trouve pas comment le ré-identifier

Françoise M.
Françoise M.

Françoise M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si je comprend bien,
    Vous avez remplacé un moteur de volet et vous voulez l'appairer à une télécommande ?

    Haut de page