Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

gache electrique ?

Bonjour,
Je possède un visiophone V400 avec sa platine de rue. Le menuisier qui doit installer mon portillon prévoit d'utiliser une gâche électrique dont la consommation est de 1,1A. L'ensemble est il compatible sachant que le V400 signale 0,8A max ?
Merci à tous de vos réponses

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    1,1A > 0.8A spécifié.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    La tension de la gache est 12v est la marque apparement METALUX ref: G18

    Il faudra remplacer le transfo d'origine Somfy par un modèle plus puissant, 17 V 2A par exemple.
    Prévoir une section de fils suffisante entre platine de rue et moniteur.

    Haut de page