Cette question a été résolue

la tahoma serenity passe au rouge et se deconnecte ?

depuis hier soir, je perds régulièrement le contact avec la Tahoma Serenity
la box s'allume réguliérement en rouge puis s'éteint
Est ce lié aux travaux en cours
je constate également que la Freebox perd le signal
voir les fichiers joints
je me demande si les 2 sont liés

Didier L.

    Benjamin D.

    Bjr,
    Oui effectivement après avoir tout débranché
    Rj45 alim et enlevée la TaHoma de son socle
    Le redémarrage est ok et n'avons plus de déconnexions

    Merci

    Benjamin

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ca ressemble à une perturbation sur votre ligne Internet. Il faudrait peut-être voir avec l'opérateur.

    Bonjour Didier,

    Ce problème est effectivement lié à votre réseau, actuellement nous pouvons voir qu'il y a un problème UDP.

    Veuillez vérifier si votre pare-feu n'est pas trop élevé ou en personnalisé.

    Si vous avez un Live box, voyez ce ficher:

    Modifications pare-feu

    Bonne journée.

    Benjamin D.

    Bonjour,

    Je rencontre Le Meme pb ma TaHoma perd sa connexion et passe du rouge au blanc depuis. 2 jours
    Est-ce liée à une Mise à jour ??

    Merci

    Didier L.

    J'ai une Freebox
    mais le problème est réglé depuis hier
    je remarque que la led blanche de la base Serenity qui restait auparavant toujours allumée semble maintenant éteinte: est ce lié à la mise à jour
    j'ai testé hier quelques alertes sur la serenity, ça semble fonctionner correctement

    Thierry H.

    Bonjour
    Je rencontre exactement le même problème. Ma Freebox rencontrait un problème de connexion qui a été résolu mais depuis c'est ma tahoma qui fait des siennes. Merci d'avance pour votre aide.

    Anonyme

    Bonsoir Thierry

    Plus de précisions serait bienvenues !
    Ces problèmes sont généralement liés au réseau local ou au FAI. Essayez de changer le port du Tahoma.

    Thierry H.

    Merci
    Quelles précisions vous faut Il?
    J'ai tenté de passer sur un autre port mais en vain.
    La tahoma se déconnecte de façon aléatoire alors que ma Freebox a l'air de fonctionner.

    Anonyme

    Vous que votre freebox a l'air de fonctionner !

    Il faudrait voir au moment ou votre Tahoma décroche, si vous avez toujours internet sur votre PC.

    Bonjour Thierry,

    Vous avez eu beaucoup de coupures dimanche et lundi, toutefois, plus aucune coupure ne s'est produite depuis hier matin, avez-vous modifié quelque chose?

    Bonne journée.

    Benjamin D.

    Bonjour,
    Nous ne recevons plus nos notifications d’alertes ou de désactivation de notre TaHoma via mail et notification
    Aucunes modifications et interventions de notre part
    Une idée ???
    Merci
    Benjamin