Cette question a été résolue
depuis hier soir, je perds régulièrement le contact avec la Tahoma Serenity
la box s'allume réguliérement en rouge puis s'éteint
Est ce lié aux travaux en cours
je constate également que la Freebox perd le signal
voir les fichiers joints
je me demande si les 2 sont liés
Bjr,
Oui effectivement après avoir tout débranché
Rj45 alim et enlevée la TaHoma de son socle
Le redémarrage est ok et n'avons plus de déconnexions
Merci
Benjamin
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
60% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
ca ressemble à une perturbation sur votre ligne Internet. Il faudrait peut-être voir avec l'opérateur.
Bonjour Didier,
Ce problème est effectivement lié à votre réseau, actuellement nous pouvons voir qu'il y a un problème UDP.
Veuillez vérifier si votre pare-feu n'est pas trop élevé ou en personnalisé.
Si vous avez un Live box, voyez ce ficher:
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre Le Meme pb ma TaHoma perd sa connexion et passe du rouge au blanc depuis. 2 jours
Est-ce liée à une Mise à jour ??
Merci
J'ai une Freebox
mais le problème est réglé depuis hier
je remarque que la led blanche de la base Serenity qui restait auparavant toujours allumée semble maintenant éteinte: est ce lié à la mise à jour
j'ai testé hier quelques alertes sur la serenity, ça semble fonctionner correctement
Bonjour Benjamin,
Depuis la synchronisation de votre TaHoma, il y a une à 14h47, il semble que les déconnexions se soient arrêtées.
Bonne journée.
Bonjour Benjamin,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour
Je rencontre exactement le même problème. Ma Freebox rencontrait un problème de connexion qui a été résolu mais depuis c'est ma tahoma qui fait des siennes. Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir Thierry
Plus de précisions serait bienvenues !
Ces problèmes sont généralement liés au réseau local ou au FAI. Essayez de changer le port du Tahoma.
Merci
Quelles précisions vous faut Il?
J'ai tenté de passer sur un autre port mais en vain.
La tahoma se déconnecte de façon aléatoire alors que ma Freebox a l'air de fonctionner.
Vous que votre freebox a l'air de fonctionner !
Il faudrait voir au moment ou votre Tahoma décroche, si vous avez toujours internet sur votre PC.
Bonjour Thierry,
Vous avez eu beaucoup de coupures dimanche et lundi, toutefois, plus aucune coupure ne s'est produite depuis hier matin, avez-vous modifié quelque chose?
Bonne journée.
Bonjour,
Nous ne recevons plus nos notifications d’alertes ou de désactivation de notre TaHoma via mail et notification
Aucunes modifications et interventions de notre part
Une idée ???
Merci
Benjamin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Benjamin a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Thierry a répondu
un anonyme a répondu
Thierry a répondu
Gladys a répondu
Benjamin a été sélectionné comme meilleur répondant
Benjamin a répondu
Gladys a répondu
Didier a répondu
Benjamin a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Didier a posé une nouvelle question
Didier a posé une nouvelle question