Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi je n'ai plus de portée entre ma telecommande et mon portail coulissant ?

voila j'ai un moteur de portail frévia 290 je n'ai plus de portée entre ma télécommande et le moteur, pourtant j'ai une antenne extérieur et j'ai changé les piles de télécommande j'ai aussi acheté une autre télécommande et toujours pas de portée il faut que je soit a moins d'un mètre du moteur pour que ca fonctionne ,avez vous une solution merci

guy D.
guy D.

guy D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vérifiez si votre antenne n,'est pas débranchée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si l'antenne est bien branchée et que cà ne fonctionne pas, débranchez là et branché en lieu et place l'ancienne antenne fil.
    Si toujours pas de résultat, alors récepteur interne HS.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    86470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 le casson
    Ville:
    lavausseau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voila j'ai un moteur de portail slidymoove 600 je n'ai plus de portée entre ma télécommande et le moteur, pourtant tout fonctionné très bien . J'ai démonté l'antenne interne et remis en place et tout était correct
    j'ai essayé avec les 4 télécommandes et ça me fait la même chose avec les quatre télécommandes.
    J'ai contrôlé l'antenne et tout est bien branché
    avez vous une solution merci

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique