pourquoi je n'ai plus de portée entre ma telecommande et mon portail coulissant ?

voila j'ai un moteur de portail frévia 290 je n'ai plus de portée entre ma télécommande et le moteur, pourtant j'ai une antenne extérieur et j'ai changé les piles de télécommande j'ai aussi acheté une autre télécommande et toujours pas de portée il faut que je soit a moins d'un mètre du moteur pour que ca fonctionne ,avez vous une solution merci

guy D.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    vérifiez si votre antenne n,'est pas débranchée

    Anonyme

    Bonjour,
    Si l'antenne est bien branchée et que cà ne fonctionne pas, débranchez là et branché en lieu et place l'ancienne antenne fil.
    Si toujours pas de résultat, alors récepteur interne HS.

    Stephane C.

    voila j'ai un moteur de portail slidymoove 600 je n'ai plus de portée entre ma télécommande et le moteur, pourtant tout fonctionné très bien . J'ai démonté l'antenne interne et remis en place et tout était correct
    j'ai essayé avec les 4 télécommandes et ça me fait la même chose avec les quatre télécommandes.
    J'ai contrôlé l'antenne et tout est bien branché
    avez vous une solution merci

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.