Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi je n'ai plus de portée entre ma telecommande et mon portail coulissant ?

voila j'ai un moteur de portail frévia 290 je n'ai plus de portée entre ma télécommande et le moteur, pourtant j'ai une antenne extérieur et j'ai changé les piles de télécommande j'ai aussi acheté une autre télécommande et toujours pas de portée il faut que je soit a moins d'un mètre du moteur pour que ca fonctionne ,avez vous une solution merci

guy D.
guy D.

guy D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vérifiez si votre antenne n,'est pas débranchée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si l'antenne est bien branchée et que cà ne fonctionne pas, débranchez là et branché en lieu et place l'ancienne antenne fil.
    Si toujours pas de résultat, alors récepteur interne HS.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    voila j'ai un moteur de portail slidymoove 600 je n'ai plus de portée entre ma télécommande et le moteur, pourtant tout fonctionné très bien . J'ai démonté l'antenne interne et remis en place et tout était correct
    j'ai essayé avec les 4 télécommandes et ça me fait la même chose avec les quatre télécommandes.
    J'ai contrôlé l'antenne et tout est bien branché
    avez vous une solution merci

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page