Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra Visidom OC100A (mise à jour?)

Je viens de consulter le site Somfy récemment mis à jour et je constate l'apparition d'une nouvelle référence pour la caméra extérieure 0C100A au lieu de 0C100.
Quelqu'un a-t-til plus d'infos? Est-ce réellement une mise à jour des caméras existantes?

Merci d'avance

cf. la page suivante où la référence apparait
https://www.somfy.fr/produits/securite/cameras

Damien
Damien

Damien

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    Bonjour Damien,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une erreur de frappe de notre part. La caméra est bien toujours la même et il s'agit bien de la caméra OC100, j'ai transmis l'information au service concerné qui a rectifié le nom de la caméra.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Les Yellow's pourront répondre à votre question.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Et très bientôt vous aurez une réf. OC100B, C...

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