Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra Visidom OC100A (mise à jour?)

Je viens de consulter le site Somfy récemment mis à jour et je constate l'apparition d'une nouvelle référence pour la caméra extérieure 0C100A au lieu de 0C100.
Quelqu'un a-t-til plus d'infos? Est-ce réellement une mise à jour des caméras existantes?

Merci d'avance

cf. la page suivante où la référence apparait
https://www.somfy.fr/produits/securite/cameras

Damien
Damien

Damien

Niveau
2
1334 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Damien,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une erreur de frappe de notre part. La caméra est bien toujours la même et il s'agit bien de la caméra OC100, j'ai transmis l'information au service concerné qui a rectifié le nom de la caméra.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page