Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

connection au serveur ?

Bonjour, depuis la mise à jour je ne peux plus me connecter au serveur avec mon ordinateur (Windows 10, Edge) : Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau.
Je n'ai aucun problème avec la tablette ( même mot de passe et adresse mail).
Que faire ?
Merci pour votre aide. cordialement

Philippe C.

    Réponses

    Philippe C.

    Merci à Sylvain C., mais le problème est toujours le même après le vide du cache.

    Philippe C.

    La solution est donnée par
    Gladys B comme réponse à la question : plus d'accès Tahoma sous Windows.

    http://forum.somfy.fr/questions/1324917-acces-tahoma-windows

    Merci à elle. Cordialement