Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

moteur grillé et volet bloqué

mon moteur est grillé, j'ai dû le débrancher car il me fait tout disjoncté mais le volet est coincé en position haute, je voudrai changer mon moteur mais comment puis je démonter mon volet, dois je démonter tout le volet pour accéder à l'axe ?
Je vous mets les photos de mon volet en pièce jointe, merci pour vos réponses.

  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut démonter les deux butées sur la dernière lame, faire passer les lames derrière le moteur pour les dégager des coulisseaux, désaccoupler les lames et refaire faire le tour par l'arrière ainsi de suite..

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page