Cette question a été résolue

moteur grillé et volet bloqué

mon moteur est grillé, j'ai dû le débrancher car il me fait tout disjoncté mais le volet est coincé en position haute, je voudrai changer mon moteur mais comment puis je démonter mon volet, dois je démonter tout le volet pour accéder à l'axe ?
Je vous mets les photos de mon volet en pièce jointe, merci pour vos réponses.

Manu B.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faut démonter les deux butées sur la dernière lame, faire passer les lames derrière le moteur pour les dégager des coulisseaux, désaccoupler les lames et refaire faire le tour par l'arrière ainsi de suite..