Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Sirène base serenity hs ?

Bonjour
La sirène de ma base serenity ne fonctionne plus, sur détecteur activé et même en effectuant le test via l'interface (icône grise "sécurité base").
Pack Tahoma acheté en ligne sur la boutique somfy.
Merci de vos retours.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai d'uns mise à jour de Tahoma ?

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous informe de l'envoi à votre domicile d'un dossier de prise en charge pour le remplacement sous garantie de cette base.

    Bonne Journée

    Bonjour Martial.
    Merci de votre réponse rapide.
    S'il ne s'agit que de remplir un dossier peut-être aurais-je pu le faire en ligne ou en le téléchargeant ?
    Par ailleurs vous disposez chez somfy de tous les éléments me concernant ...
    Bref, je ne vais pas bouder. Je trouve simplement la procédure rapide dans le traitement mais peu efficace dans son règlement.
    Cdlt.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Re-Bonjour,

    Il s'agit des documents à utiliser pour nous retourner le produit à nos frais. C'est bien car je possède tout les éléments nécessaires suite à votre commande que j'ai pu vous envoyer ce dossier immédiatement.

    Bonne Journée

    Bonsoir
    Ma base est partie avant hier chez somfy mais l'interface tahoma continue à me signaler aujourd'hui que l'alimentation secteur est ok et que la batterie est chargée !!! :)
    Un nouveau problème logiciel ?

    A mon sens ce qui serait normal c'est d'avoir, en cliquant sur l'icône grise, un message du genre " votre socle est absent " et pas
    " niveau de batterie : plein "
    " alimentation : secteur "...
    Ce que j'aurais également pu trouver logique c'est que l'icône grise disparaisse puisque le socle est partit.
    Mais bon, je pinaille peut-être

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