Cette question a été résolue

Sirène base serenity hs ?

Bonjour
La sirène de ma base serenity ne fonctionne plus, sur détecteur activé et même en effectuant le test via l'interface (icône grise "sécurité base").
Pack Tahoma acheté en ligne sur la boutique somfy.
Merci de vos retours.

    Robert P.

    Bonjour,
    Remplacez la base (problème récurrent).

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai d'uns mise à jour de Tahoma ?

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Bonjour Martial.
    Merci de votre réponse rapide.
    S'il ne s'agit que de remplir un dossier peut-être aurais-je pu le faire en ligne ou en le téléchargeant ?
    Par ailleurs vous disposez chez somfy de tous les éléments me concernant ...
    Bref, je ne vais pas bouder. Je trouve simplement la procédure rapide dans le traitement mais peu efficace dans son règlement.
    Cdlt.

    Re-Bonjour,

    Il s'agit des documents à utiliser pour nous retourner le produit à nos frais. C'est bien car je possède tout les éléments nécessaires suite à votre commande que j'ai pu vous envoyer ce dossier immédiatement.

    Bonne Journée

    Bonsoir
    Ma base est partie avant hier chez somfy mais l'interface tahoma continue à me signaler aujourd'hui que l'alimentation secteur est ok et que la batterie est chargée !!! :)
    Un nouveau problème logiciel ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Lorsque vous vous connectez Tahoma doit vous indiquer que la base est absente.

    Robert P.

    C'est normal que les infos soient erronées, puisque la base est débranchée...

    A mon sens ce qui serait normal c'est d'avoir, en cliquant sur l'icône grise, un message du genre " votre socle est absent " et pas
    " niveau de batterie : plein "
    " alimentation : secteur "...
    Ce que j'aurais également pu trouver logique c'est que l'icône grise disparaisse puisque le socle est partit.
    Mais bon, je pinaille peut-être