Cette question a été résolue

TAHOMA -Ma base reste allumer

Bonjour
Comment éteindre la base de ma TAHOMA alors que dans mon compte / boitier / ma box, le led box est sur off.

Jean-Pierre A.

    Grégory L.

    Le but d'une box est de restée allumée en permanence !
    Aucun intérêt de l’éteindre...
    Vous pouvez l’éteindre en la débranchant.

    Si vous souhaitez juste éteindre la diode blanche,
    Allez dans les "Mon compte / Boitier" puis réglez la diode a 100%...
    Validez...
    Puis retourner dans "Mon compte / Boitier " et mettez la cette fois ci sur OFF
    Elle s’éteindra.
    Cdt

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pouvez-vous expliquer ce que vous cherchez à faire ?

    Jean-Pierre A.

    Ma box est toujours allumé et je souhaiterais qu'elle soit éteinte.

    Jean-Pierre A.

    Je me suis sans doute mal exprimé. Je ne veux pas débrancher la box mais éteindre sa lumière.
    Merci pour les infos la box n'est plus éclairé.
    Bonne soirée

    Robert P.

    La led de la base ne peut pas être éteinte.

    Grégory L.

    Je suppose que vous parlez de la base serenity Robert?
    Car la led de la box peu être éteinte. C'est le cas chez moi.
    Par contre je n'est pas la serenty.
    Cdt...

    Robert P.

    C'est vous qui utilisez le mot "base" dans votre message.

    Grégory L.

    Monsieur est tatillon ;-)
    Bonne soirée Robert

    Robert P.

    Précis et perfectionniste. :)

    Grégory L.

    C'est une qualité !
    Surtout dans ce genre de forum...
    J'espère vous retrouver lors de mes prochaines interrogations.
    À bientôt

    sebastien L.

    bonjour,
    j'ai le meme soucis,
    depuis la dernière mise a jour, ma box (qui est dans ma chambre) reste avec la led allumée alors qu'elle est sur "off "dans l'interface,
    ça me dérange, je voudrais éteindre cette led blanche,
    merci de votre aide

    Grégory L.

    Bonsoir,
    Regardez plus haut !
    La solution est déjà indiquée !

    "Si vous souhaitez juste éteindre la diode blanche,
    Allez dans les "Mon compte / Boitier" puis réglez la diode a 100%...
    Validez...
    Puis retourner dans "Mon compte / Boitier " et mettez la cette fois ci sur OFF
    Elle s’éteindra."