Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

1 mois délai ?

Voilà 1 mois que je ne peux pas utiliser un de mes volets. Car mon installateur me dit ne pas recevoir le moteur. L'installation à 2 ans. Le volet monte de 5 cm et s'arrête. Je ne comprend pas qu'une marque avec votre renommée puisse faire attendre autant ses clients utilisateurs.

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
519, montée des Biesses
Ville:
Annoisin-Chatelans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le délai moyen de gestion SAV est de 8 jours.
    Bien sûr si votre installateur envoie le jour même le moteur défectueux.
    S'il attend 15 jours.....????
    J'ai eu 6 volets en panne, le délais de réparation a été de 10 jours.
    Oui, Somfy a une renommée et une aura, votre installateur je ne le connais pas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique