Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

connexion interface pc ?

Bonjour, depuis quelques jours impossible d'ouvrir l'interface PC, impossible d'activer l'alarme par le clavier LCD, uniquement par SMS. Aucun changement apporté sur l'installation.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quel message d'erreur depuis l'interface PC ?
    Et qu'est-ce qu'il se passe depuis le clavier ?

    En premier lieu, suivez le conseil de Robert !

    Haut de page