Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il prévu de mettre en place un bouton panique dans l'application mobile?

Bonjour,

Est-il prévu de mettre en place un bouton SOS -
panique dans l'application mobile?

En effet, de plus en plus de personnes ont leur téléphone avec eux. Parfois, nous pourrions ne pas avoir la télécommande près de nous pour déclencher un mode SOS.

Bien plus utile et pratique.

Pourriez-vous nous indiquer si cela est à l'étude ou pas?

Cordialement,

FX L.
FX L.

FX L.

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