Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le 26/11/2016 une motorisation de portail Somfy Evolvia 400 (magasin Leroy Merlin Cherbourg).
Je viens tout juste d'entreprendre le montage de ce kit et je constate malheureusement qu'1 des 2 pièces n°9 "Axe long bras vantail" est manquante (ce qui m'embête bien car je ne peux pas finaliser le montage du portail...).
Pouvez-vous me faire parvenir cette pièce ?
Je vous joins un plan où est repérée la pièce manquante. Si besoin je peux également envoyer une preuve d'achat.
Je pourrai vous communiquer mon adresse postale en MP pour l'envoi.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Vous aurez une réponse du SAV pour cette pièce manquante.
Bonjour Antoine,
Afin de vous faire parvenir la pièce manquante, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Antoine a posé une nouvelle question
Antoine a posé une nouvelle question