Somfy Evolvia 400 - Pièce n°9 manquante ? (Axe long bras vantail)

Bonjour,

J'ai acheté le 26/11/2016 une motorisation de portail Somfy Evolvia 400 (magasin Leroy Merlin Cherbourg).
Je viens tout juste d'entreprendre le montage de ce kit et je constate malheureusement qu'1 des 2 pièces n°9 "Axe long bras vantail" est manquante (ce qui m'embête bien car je ne peux pas finaliser le montage du portail...).
Pouvez-vous me faire parvenir cette pièce ?

Je vous joins un plan où est repérée la pièce manquante. Si besoin je peux également envoyer une preuve d'achat.

Je pourrai vous communiquer mon adresse postale en MP pour l'envoi.

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Antoine C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV pour cette pièce manquante.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Afin de vous faire parvenir la pièce manquante, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.